bon ba je me lance
Dans le cœur d'Alidhan un fils de roi a tout brisée attenter je recommence.
Dans Alidhan ancestrale un fils de roi a tout brisée, un alignement de rebelle fait tout pour reconquérir le royaume issu d'une alliance de 2 guilde ultra puissante steve01 le moine fit son apparition:
<<Hey sa va les gens ?>> C'est un moine débutant mais avec un peu d'entraînement il deviendra une vrai machine a soigner ( et pas a tuer) il fit son premier sort de soin.
<<Bah c'est pas si difficile.>>
Un exilé fit son apparition et d'une flèche, il mourra.Après avoir resté longtemps avec Raymond, il partis chercher une guilde il tomba sur la voie des déchus(c'est vrai avant j'étais déchus), il fit sa demande est Pram la moniale l'accueillit . Elle lui appris a utilisé correctement ses soins et même d'apprendre de nouveaux sort comme soin majeur.Grâce a cette guilde il progressa comme un flèche jusqu'au jour ou il quitta la guilde pour progresser seul. Il y a pas longtemps, il rencontra Simtiger baron des tigre d'Alidhan créature surpuissante (surtout quand on voit son avatar).Et grâce a olive ermite de la guérison il passa son dernier lvl 50.
THE END
C'est ma première c'est ridicule mais bon toujours un début a tout.Pis j'ai pas mis en détail parce que la sa aurait très très long.