Nostros
Messages : 136 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : Dans le ciel (comme tous les anges) Emploi/loisirs : Veiller sur Erika
| Sujet: Poésie des anges Lun 3 Aoû - 18:25 | |
| Pour ceux qui aiment la poésie et qui veulent nous faire voir leurs oeuvres. | |
|
Nostros
Messages : 136 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : Dans le ciel (comme tous les anges) Emploi/loisirs : Veiller sur Erika
| Sujet: Re: Poésie des anges Mar 4 Aoû - 1:31 | |
| J'ai rencontré l'âme soeur La flèche a traversé mon coeur Un minimum de douleur Pour un maximum de bonheur Elle enchante ma vie A me yeux Son amour n'a pas de prix Son présent le plus précieux Lorsque je suis avec elle Je suis un homme ravie Ell m'a offert mes ailes Et m'a fait goûter au paradis Chacun de ses baisers Est un linguot d'or Je ne cesserais de t'aimer Mon trésor | |
|
steve01
Messages : 60 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 27 Localisation : St Andréd'Huiriat Emploi/loisirs : ordi DS Humeur : en mode : tranquille
| Sujet: Re: Poésie des anges Ven 21 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
Nostros
| Sujet: Re: Poésie des anges Ven 21 Aoû - 18:11 | |
| Je sais, je suis pas doué mais bon faut bien qu'il y en ai un qui se lance | |
|
Sita
Messages : 42 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 36 Humeur : l'amour est présent car les coeurs sont ensemble
| Sujet: Re: Poésie des anges Lun 21 Sep - 9:20 | |
| Amour de ma vie Love de mon coeur Eternellement amoureuse X fois je pense à toi Avec toi mon âme soeur N'inmporte ou je serais heureuse Dans tes bras je me noi Reflet de notre vie Ensemble sera accomplie J'offre mon coeur Tu me donne le tien Maintenant c'est notre oeuvre, se sera notre dessin | |
|
Azdor
Messages : 7 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 35 Localisation : Dans ces bras Emploi/loisirs : étudiants/PC
| Sujet: Re: Poésie des anges Lun 21 Sep - 19:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie des anges | |
| |
|