| Restaurant des Anges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nostros
Messages : 136 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : Dans le ciel (comme tous les anges) Emploi/loisirs : Veiller sur Erika
| Sujet: Restaurant des Anges Dim 2 Aoû - 10:47 | |
| En plein milieu d'un désert inconnu, Nostros et Erika marchèrent main dans la main. Ils virent quelques batisses. C'était une ancienne ville dont les villageois avaient mystérieusement disparu. Ils s'approchèrent du plus grand batiment et s'arrétèrent devant. C'était le saloon de la ville à l'époqe où celle-ci vivait encore. Nostros regarda Erika qui examinait les lieux et dit: "Tu penses que ça ira ?" Elle se tourna vers lui, l'embrassa, lui sourit et répondit: "C'est parfait! Même s'il faut un peu rénover tout ça." Nostros sourit à son tour. Quelques semaines plus tard, ils se replacèrent exactement au même endroit et regardèrent le fruit des semaines de travaux. La ville était comme neuve, chaque maison pouvait à nouveau acceuillir des habitants et bientot, le saloon sera un endroit connu à des contrées à la ronde. Ils étaient heureux devant ce spectacle. Erika dit soudainement: "On a pas donné de nom à notre ville" Nostros réfléchi et dit: "Que penses-tu de Fallen Angel ? Ici viendront tous ceux qui se sentent rejetés, ceux qui en auront marre de se faire marcher sur les pieds, ceux qui voudront être libre et seul maître de leur destin." Erika confirma qu'il n'y avait pas de meilleur nom. Ils rentrèrent tout les deux dans le saloon, et Nostros ressortit avec des panneaux qu'il déposa à la porte. On pouvait voir sur ces panneaux: | |
|
| |
forlan
Messages : 4 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 32 Localisation : loire42300 Emploi/loisirs : football Humeur : de bonne humer
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Dim 9 Aoû - 15:34 | |
| salut c est quoi des terre restaurant | |
|
| |
Nostros
Messages : 136 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : Dans le ciel (comme tous les anges) Emploi/loisirs : Veiller sur Erika
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Dim 9 Aoû - 15:40 | |
| Une menu spécial pour ceux venant de "Terre des éléments" ^^ | |
|
| |
forlan
Messages : 4 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 32 Localisation : loire42300 Emploi/loisirs : football Humeur : de bonne humer
| |
| |
Nostros
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Lun 10 Aoû - 14:22 | |
| Nan , je l'ai inventé à partir des mosntre de Terre des éléments | |
|
| |
Erika The Princess
Messages : 118 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : Dans le coeur de Nos... Emploi/loisirs : No-Life Pro Humeur : Toujours Cool
| |
| |
Nostros
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Lun 10 Aoû - 22:49 | |
| Un croque monsieur c'est possible ? | |
|
| |
Erika The Princess
Messages : 118 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : Dans le coeur de Nos... Emploi/loisirs : No-Life Pro Humeur : Toujours Cool
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Lun 10 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nostros
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Lun 10 Aoû - 23:37 | |
| Désolé je dois rester derrière mon comptoir donc je dois manger vite fait. | |
|
| |
Erika The Princess
| |
| |
Nostros
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Mar 11 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Mdrr
Messages : 69 Date d'inscription : 03/08/2009 Emploi/loisirs : Rire hihih Humeur : Toujours avec le sourire ;)
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Ven 21 Aoû - 16:53 | |
| hé oh ^^, y aurait il quelqu'un ici ? hihih | |
|
| |
steve01
Messages : 60 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 27 Localisation : St Andréd'Huiriat Emploi/loisirs : ordi DS Humeur : en mode : tranquille
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Ven 21 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Mdrr
Messages : 69 Date d'inscription : 03/08/2009 Emploi/loisirs : Rire hihih Humeur : Toujours avec le sourire ;)
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Dim 23 Aoû - 0:14 | |
| Ah c'est dommage alors ^^ hihihi | |
|
| |
Erika The Princess
| |
| |
Nostros
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Dim 30 Aoû - 10:21 | |
| Bon vu que les visites sont rares je peux me permettre de prendre un menu. Hum... Terre des restaurant svp | |
|
| |
Erika The Princess
| |
| |
Sita
Messages : 42 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 36 Humeur : l'amour est présent car les coeurs sont ensemble
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Lun 21 Sep - 13:10 | |
| Bonjour, c'est encore ouvert ici ?
rah les menu mon l'air appétissant, je peut faire un mixte ?
bon je prendrai - des sushi - un peu d'abeilles tueuse grillées - un gros morceau de tigre sauvage (j'adord sa chair) - quelques baies des bois - et un bon cadavre d'araigné
et comme c'est gratuit rajouté moi, si vous en avez car c'est pas marqué des ailes de Harpyes | |
|
| |
Azdor
Messages : 7 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 35 Localisation : Dans ces bras Emploi/loisirs : étudiants/PC
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Lun 21 Sep - 19:47 | |
| vous avez dit gratuit !!!!
apporter moi tous les menus
et y a quoi a boire ici ? xD | |
|
| |
Nostros
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Mar 22 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Erika The Princess
| |
| |
Sita
Messages : 42 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 36 Humeur : l'amour est présent car les coeurs sont ensemble
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Lun 28 Sep - 23:24 | |
| Que veux tu belle damoiselle quand on parcours un desert en général on a fin d'ailleur a ce propos c'est un bonne idée de vous etes installé ici et puis le nom bravo qui a eu l'idée de géni ^^ j'ador | |
|
| |
Mdrr
| Sujet: Re: Restaurant des Anges Sam 26 Déc - 14:16 | |
| Oh un restaurant, ça existe ça dans le coin, bah dites donc ça tombe bien pour moi hihihi En plus y a du peuple ici, jvais pouvoir écouter les ragots par ici et par là hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant des Anges | |
| |
|
| |
| Restaurant des Anges | |
|